mardi 29 mai 2012

Echange postal avec les élèves de grande section de l'Ecole Eugène Selles à Millau

eric meyer, peinture, dessin, art, art postal

Il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres je découvrais les courriers de Juliette, Nathanel, Lisa, Adrien, Baptiste, tous élèves en grande section à l'Ecole Eugène Selles de Millau. Toutes de plumes, de paillettes, de formes découpées leurs enveloppes me racontaient en couleurs et en mots leur vie à l'ecole et à la maison, ainsi que les regards qu'ils avaient portés sur quelques uns de mes dessins/peintures.
Aujourd'hui, c'est à mon tour de renvoyer à chacun d'eux un courrier bien timbré et de répondre à quelque unes de leurs questions concernant mon travail. L'année se cloturera par une exposition à l'école de l'ensemble de ces échanges auxquels ont également participé les mails artistes Sabine Jauffret, Michel Julliard, Christian Mourey et Didier Triglia.

eric meyer, peinture, dessin, art, art postal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire