lundi 2 février 2015

Festival d'Art Postal de Vienne : l'Affiche



Voici l'affiche du prochain Festival d'Art Postal de Vienne organisé par l'association "Une Vie Un Arbre" qui se tiendra du 13 au 15 mars 2015. Comme depuis plusieurs années, elle a été réalisée avec l'ami peintre Ivan Sigg. Cette année est un peu particulière pour nous, puisque nous serons les invités d'honneur de cette nouvelle édition.
Toutes les infos concernant le Festival sont disponibles sur le blog de l'association :
unevieunarbre.wordpress.com

Ce post est le dernier que je publierai sur ce blog. Depuis septembre 2008, j'exprime ici ce qu'est ma "vie d'artiste", mais aussi personnelle, les deux étant souvent intimement liés. J'y ai mis beaucoup de moi-même, avec intensité, je ne le fais plus aujourd'hui avec autant de force, de conviction, de régularité. Il est temps pour moi de découvrir et d'expérimenter de nouvelles formes d'expressions, sur la toile. Le format n'est plus en adéquation avec ce que je peux donner, avec ce que je souhaite montrer. Je réfléchis à tout cela depuis longtemps, il est temps maintenant d'agir.
Les textes et images publiés sur ce blog sont archivés. Je réfléchis à la forme nouvelle que je vais pouvoir leur donner. Je vais tout mettre à plat, faire "autre chose".
Merci à tous ceux qui m'ont suivi, à ceux de passage, à ceux qui ont passé un peu de temps sur ces pages...
Rien ne se perd, tout se crée, se transforme.
Pour ceux qui le souhaite vous pouvez me laisser vos coordonnées ici, je vous tiendrai informé de la suite...

Ce blog se taira d'ici quelques jours...


et puis aller jeter un coup d'oeil par ici
www.ruffmercy.com

2 commentaires:

  1. Anonyme11:03 AM

    Salut Eric,

    Oui, je veux connaître la suite de ton aventure artistique...!!!
    Rdv à Vienne le 14 ou le 15 mars. Cette semaine-là je serais sur Paris pour des corrections...
    Merci encore pour ta magnifique carte de vœux (ainsi que l'enveloppe d'ailleurs...).
    à très bientôt.
    Didier Gosselin

    RépondreSupprimer
  2. Salut Didier,
    je te tiendrai informé de la suite donnée sur la toile (numérique)…
    Content de te croiser prochainement à Vienne et peut-être à Paris…
    Amitiés et à donc à très bientôt !
    Eric

    RépondreSupprimer