mercredi 30 mai 2012

Animalamlet, première parisienne au Théâtre du Petit Saint Martin


Depuis quelques mois sous la houlette du metteur en scène Iulian Furtuna assisté de la chorégraphe Gaëlle Trimardeau, une vingtaine d'élèves du cours d'actorat de l'Ecole EICAR s'attellent à monter la pièce d'Ivan Sigg, Animalamlet sur une musique du compositeur Christophe Eveillard. Aux costumes, masques et décors, Nadine Delannoy, créatrice de marionnettes, Ivan Sigg et moi-même. Il y a quelques semaines la troupe se présentait pour la première fois en public au Théâtre Watteau de Nogent sur Marne et il y a quelques jours pour un spectacle grandiose en pleine nature dans le Parc du centre culturel de la Ferme du Grand Val à Sucy en Brie.
Pour sur, ils nous enchanteront à nouveau ce dimanche 3 juin à l'occasion de la première parisienne au Théâtre du Petit Saint Martin !
Pour croiser Shakespeare dans la savane et pour se retrouver en compagnie de cette folle ménagerie autour du marigot, vous pouvez réserver vos places par mail (8 euros)auprès de Gaelle Trimardeau, gtrimardeau41@yahoo.fr


Deguillame Sylvain dans le rôle de Rhino

Grace Alison dans le rôle de Girafe

Guerrier Alex dans le rôle de Roi Tigre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire