mercredi 8 février 2012

Une Vie Un Arbre

Eric Meyer

Vous avez jusqu'au 8 mars 2012 pour envoyer vos enveloppes peintes à l'association Une Vie un Arbre afin qu'elles puissent être exposées et vendues à l'occasion du Festival d'Art Postal de Vienne en mars 2012 (celles qui arriveront plus tard ou juste avant le début de l'exposition seront exposées en 2013) . Tous les bénéfices de la vente iront aux enfants malades. J'en ai déjà parler ici. Merci à tous les amis dont j'ai pu voir par ci, par là les très beaux envois !
Voici ma troisième enveloppe.


2 commentaires:

  1. Salut Eric! Tres belles tes enveloppes pour "Une vie, Un arbre"! Je viens d'envoyer une serie de collages, je suis ravie de participer - donnez-moi des nouvelles quand vous y serez -
    Je suis toujours ton blog, magnifique!
    Bises d'ici et a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Salut Michele ! Merci pour tes envois à l'association une Vie un Arbre. Certaines enveloppes sont déjà arrivées d'après ce que nous a dit Gilbert Fanjat, Président de l'association. Tu es maintenant une habituée de l'expo de Vienne ! On te racontera le Festival à notre retour. A bientôt. Bises !
    Eric

    RépondreSupprimer