jeudi 21 avril 2011

Banlieues Bleues



Ça fait un bout de temps qu'elle me faisait de l'oeil dans les couloirs du métro...

Merci à Julien Billaudeau pour l'illustration et à l'Agence Belleville pour la mise en page, de m'offrir avec l'affiche de Banlieues Bleues un beau terrain de jeu graphique !

4 commentaires:

  1. Superbe ton affiche !! j'aime beaucoup !! Phil

    RépondreSupprimer
  2. Hello Eric.

    Ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pas laissé de com' ici (même si je viens régulièrement).
    Encore une fois, superbe travail de détournement. Le festival "Banlieue bleues" à l'air d'être très bien. Il me semble que j'ai un live enregistré là-bas mais j'me souviens plus qui et quand !!

    A + +

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous et Merci ! Oui, Banlieues Bleues est un très bon festival de Jazz (et de world music) en Seine Saint Denis. Des musiciens de renom, mais aussi l'occasion de faire des tas de belles découvertes.

    RépondreSupprimer