jeudi 17 mars 2011

Le Dauphiné Libéré by Meyer & Sigg



les 15, 16 et 17 avril la revue KUU sera présente à Vienne (Isère) à l'occasion de l'exposition "Artistes et Art Postal".
Pour l'occasion, Meyer & Sigg saluent du pinceau les dauphinois et dauphinoises en métamorphosant la une de leur quotidien, le Dauphiné Libéré (la couleur !).

4 commentaires:

  1. Salut Eric !! ALALA mon bon vieux Dauphiné Libéré ....... Mes parents y sont abonnés depuis plus de 30 ans........ Tu lui donnes un bon coup de jeune !! Je te souhaite bonne expo à Vienne , la ville du Jazz .... Amicalement Phil

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais tu as vu, on l'a rebaptisé pour l'occasion : LA Dauphine libérée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello.

    Habitant qu'à 80 km de Viennes, j'essayerai de me rendre à cette exposition !!!!

    A + +

    RépondreSupprimer
  4. Salut Francky, je t'accueillerai avec grand plaisir à Vienne. Je serai présent pendant toute la durée de l'expo, les 15, 16 et 17 avril !

    RépondreSupprimer