vendredi 4 février 2011

les beaux KUU KUUs des premiers lecteurs de KUU#1



Les premiers retours des lecteurs de KUU#1 nous parviennent et j'aime autant vous dire que nous sommes particulièrement touchés. C'est un vrai plaisir, après avoir travaillé plusieurs semaines à ce nouveau numéro, de savoir qu'il apporte joie, étonnement, plaisir des yeux, souffle de liberté ! Merci à tous !

Je viens de recevoir cette magnifique enveloppe, ce qui m’a valu une discussion avec le facteur toujours étonné de ce que je reçois !!
Je voulais vous dire BRAVO a tous les deux et MERCI d’avoir pensé a moi et aux autres !
Je l’ai feuilleté rapidement mais ce numéro 1 est puissant je le regarderai de plus prés ce soir au calme !
Très réussies les 4eme de KUUv !
A bientôt……………
Travaillez bien…………….
Didier Triglia (peintre)

Je suis une fan, après KUU #0 je prends tout de suite deux exemplaires de KUU #1, c’est une aventure exceptionnelle ! J'ai bien reçu votre bulletin d'adhésion pour KUU et je vais y répondre afin de devenir " collectionneuse " de vos créations fulgurantes et de l'air du temps. Merci pour la belle enveloppe !
Michelle Moroï (Contrôleuse principale des impôts affectée à la conservation des hypothèques de Paris)


Tous mes compliments aux maîtres Kuuk! KUU #1 me plaît encore plus que KUU #0.Un embracero de congratulacion!
BWS (psychanalyste)


La revue KUU #1 est bien arrivée jusque dans nos contrées du Nord-Isère ! Elle est superbe et j'ai immédiatement relayé toute l'actualité de KUU sur mon blog. À bientôt !
Didier Gosselin (artiste, professeur d’arts plastiques)

Hello j'ai bien reçu votre revue !!! mazette quelle beauté ! Amicalement !
Philippe UG (artiste/ingénieur pop-up)


C’est mauvais, indigeste, les pages sont surchargées, les textes sont potaches.
Soroma (peintre)

Aux deux amis BOUM et RANG. Merci beau-KUU pour cette belle revue pleine de KUU-leurs. Comment vous remercier de ces magnifiques dessins (enveloppes, 4ème de KUU-v) que vous m'avez adressés. N'étant pas KUU-vert de talents artistiques comme vous, je me propose de vous fabriquer à chacun un sKUU-bidou. Je souhaite longue vie à ce nouveau canard d'art qui fait KUU1-KUU1. Je suis impatient de dé-KUU-vrir le cri du prochain ! Bon KUU-rage à BOUM et RANG
Gilbert Fanjat (proviseur)

Atch j'ai point encore répondu aux deux pistoléros, mais comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'ils ont bouffé ? Sont-ils dopés ? Réponse dans le numéro 3......Tout ça pour dire que KUU#1 je l'ai dévoré à pleine dents ! (confidentiellement c'est mieux sur Satimat que sur Munken).
Camille Lusardi (imprimeur, photographe de plongée, peintre et musicien)

Attention achat couplé N°0 et N°1 - prévenez moi quand les N° suivants sortiront - Je commence la collection !!!! Bravo et bonne continuation !
Nathalie LEVERGER

KUU#1 c'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire