mercredi 15 septembre 2010

KUU (re)visite WAD



Avec l'ami Ivan Sigg, nous nous rendons ce matin au 101, rue du Faubourg Saint-Denis - 75010 Paris dans les locaux du magazine WAD afin d'y déposer nos Unes métamorphosées des derniers numéros. Situé au fond d'une arrière cour dans une ancienne imprimerie, un loft sur deux étages. Une fois la porte poussée, juste en face de nous, sur le mur, un logo WAD blanc en relief se détache sur fond noir. Sur notre droite, un bar avec tabouret à l'américaine, tables et chaises déparaillées, colorées. Lieu atypique.
Nous présentons rapidement notre travail, les détournements de Couv, celles du Casting Sauvage de Brice Compagnon, directeur de création et co-fondateur de WAD.
Ces travaux seront présentés prochainement (courant du mois d'octobre) dans plusieurs lieux parisiens à l'occasion d'une grande fête-expo pour célébrer les 10 ans du magazine. On en reparle bientôt !
A suivre...




Métamorphose graphique du numéro 45 de WAD (merci à Felix Larher, Takashi Osato, Cyril Nesmond et Lise pour avoir ouvert la voie !)

2 commentaires:

  1. TRIGLIA9:24 AM

    Bravo les gars !!!
    Continuez....l'aventure colorée !!
    Art-mitiés.......

    didier

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces métamorphoses !! j'aime le mélange de ces couleurs,elle me donne des envies de peinture .....de créer ..... un peu comme des vitamines .Bravo !! Amicalement Phil

    RépondreSupprimer