mardi 26 janvier 2010

Le Gainsbourg de Joann Sfar en UNE de ANP #464


Avec une petite semaine de "retard" voici la métamorphose graphique de la une de "A Nous Paris" # 464.
Photo prise sur le tournage du film Gainsbourg (vie héroique) de Joann Sfar. Eric Elmosnino en Gainsbarre, l'illusion est presque parfaite... et l'homme à la tête de chou toujours aussi présent dans mon jardin musical!

4 commentaires:

  1. Bonsoir Eric , quelle belle surprise de recevoir ton Mail Art sur Fildefer revisité !! Cela m'a fait très plaisir .
    De plus je viens de découvrir ton univers et j'aime beaucoup ton graphisme et tes détournements graphique.... je reviendrai me plonger dans ton blog et ton site .. Merci encore Phil

    RépondreSupprimer
  2. De l'energie,de la vitalité...des détournements...
    Beaucoup de plaisir à visiter votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène et merci de votre passage par ici. Je m'en vais de ce pas (clic) voir ce qu'il se passe par chez vous!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle surprise

    J'adore !
    Merci Eric pour ces détournements qui mettent de la poésie au quotiden !
    Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer