vendredi 15 janvier 2010

J'ai quitté mon nid d'aigle...


J'ai quitté mon nid d'aigle d'une tour dressée entre le périphérique et les Maréchaux. J'ai quitté les lumières de la ville, mon Little Manhattan, les sirènes, les trains vus du ciel, les immeubles en construction au loin, les flèches des grues sur les chantiers. J'ai quitté le bruit lancinant du perpétuel déplacement des voitures, des bus.
Je suis descendu au niveau du sol, et ici, la nuit est noire, opaque, épaisse, et le silence presque oppressant... J'ai changé d'horizon et le regard se porte sur du nouveau. J'ai déballé, accroché, raccordé, installé, je suis dans la place!

1 commentaire:

  1. Je te souhaite de belle créations dans ce nouveau lieu, cette espace a conquérir avec tes peintures et posca !!!
    art-micalement...........
    didier

    RépondreSupprimer