mercredi 16 décembre 2009

Avatars d'Avatar de James Cameron en Une


Métamorphose Graphique de la Une de A Nous Paris # 461
Image tirée du Film "Avatar"


"Avatar" le dernier film de James Cameron sort en salle aujourd’hui et fait la Une des gratuits parisiens. Une nouvelle (autre) façon de faire du cinéma, de le voir, de le vivre, de le penser est annoncée. Immersion assurée au coeur de l’image (là où les grands bouleversements vont avoir lieu) et des personnages, l’ensemble prenant du relief pour crever l’écran. J’avoue que tout cela titille ma curiosité et même un peu plus, très envie de savoir ce à quoi cela peut ressembler et comment se tient l’ensemble du film....
Réponse et verdict samedi matin puisque j’ai promis à mon fils de l’accompagner à la première séance!
En attendant je joue graphiquement sur la Une des journaux avec les corps bleus et les visages du peuple Navi.


Métamorphose Graphique de la Une de 20 Minutes du 16 décembre 2009.
Image tirée du Film Avatar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire