mardi 3 novembre 2009

Entrée Libre au Palais de Tokyo

Elle attire tout de suite mon oeil, cette quatrième de Kouv de "A Nous Paris" #455, beaucoup plus que la Une, beaucoup plus. Petit mail à l'ami Ivan Sigg pour le prévenir et lui proposer de travailler cette page là, et nous voilà partis, chacun de nôtre côté, en métamorphose...
Voici ce que cela donne par chez moi


Métamorphose de l'annonce presse Exposition Entrée Libre - Palais de Tokyo

2 commentaires:

  1. Encore une fois, je vais te le redire mais j'aime beaucoup ton travail de détournement. Tu donnes à ces affiches un côté tribal voir cubiste. Les couleurs aussi me plaisent : flashy, chaudes et chaleureuse (dans ce cas-là).
    C'est toujours fait aux feutres ?
    A + et j'espère avoir l'occasion, tant que je suis sur Paris (ma formation finie en avril 2010), voir en vrai tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
  2. Non pas toujours, j'utilise également des craies, de la peinture acrylique,... Mais il est vrai, que bien souvent ce sont les feutres avec lesquels je me sens le plus à l'aise sur ce type de travail!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer