mercredi 9 septembre 2009

Ça suit son cours...


Voilà environ un an que ce blog existe, un an que je dépose ici pour les partager, des notes, des dessins, des humeurs, des photos, des regards. Je ne savais pas particulièrement où j'allais en commençant cette aventure, j'avais plus l'idée d'un complément au site web, d'un partage d'infos, montrer les coulisses de l'activité, rendre tout cela vivant, palpable... Et je me suis laissé emporter par des vagues d'idées. Les choses s'affinent et se précisent au fur et à mesure des billets, de nouvelles voies s'ouvrent, des désirs d'approfondissement se font sentir... Plaisir d'écrire, plaisir des mots, plaisir de montrer ces lignes et ces couleurs, plaisir du partage et de l'échange. Comme un fil conducteur d'une démarche, d'une activité, je dépose ici régulièrement, des petits bouts de ce qui me fait avancer. Cela va de paire avec mon activité artistique, la pratique du dessin, de la peinture, car avec ce blog je reste aussi en contact avec le bloc, le carnet, la feuille, les feutres, je regarde tout cela...
Un grand salut à ceux qui passent par ici!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire