dimanche 29 décembre 2013

Thierry Lambert, le magicien de la Sapineraie

Thierry Lambert, art postal, mail art, poésie

J'ai découvert dans ma boite aux lettres il y quelques jours un courrier "hors normes" et surprenant comme j'aime à en recevoir, envoyé par Thierry Lambert. Une enveloppe comme un coffre à bijoux, un trésor. Pour l'ouvrir il m'a fallu couper le fil qui en faisait le tour, maintenant entre deux feuilles de papier peintes, une guirlande de mots et d'images, un rêve de végétation, totems, signes, animaux...
Thierry Lambert est artiste, poète, très certainement aussi magicien, chaman. Il écrit, peint, dessine, grave, réalise des livres d'artistes et des livres-objets.
Merci à lui !

Thierry Lambert, art postal, mail art, poésie

2 commentaires:

  1. Très jolis et sympas ces MA ....
    Amusant les contours ...
    Bisous . Thérèse

    RépondreSupprimer