dimanche 10 février 2013

Lettre Alerte


Lettre Alerte - Kuu by Meyer & Sigg - Musique : Christophe Eveillard

Dans le continuité de notre intervention au Centre Pompidou au mois de décembre et dans le cadre de l'exposition "De la Lettre à l'Image" nous avons réalisé deux animations à partir d'images échangées entre nos iPads. L'application Brushes, à partir de laquelle nous réalisons nos images, à l'avantage d'enregistrer un historique du travail accompli sur chaque dessin. Ces historiques mis bout à bout donnent ainsi naissance à une séquence animée. À la façon d'un cadavre exquis nous ne découvrons le résultat qu'une fois les échanges et prolongements d'images effectués et le montage de la séquence vidéo r&lisé. La deuxième séquence vidéo, travaillée à l'horizontal et accompagnée d'une musique de Christophe Eveillard, sera présentée et projetée à Beaubourg le 23 février. Plus d'infos très prochainement.

5 commentaires:

  1. Didier Triglia8:39 PM

    Beau travail !!
    c'est super l'animation en musique !!
    Dommage je serai bien venu vous voir a Beaubourg mais ça fait un peu loin ....
    a bientôt....

    <°°)))<<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est dommage de ne pas pouvoir se croiser plus souvent... Il nous reste le courrier et ces images que nous pouvons échanger sur le net.
      A bientôt, Didier !

      Supprimer
  2. Anonyme11:58 PM

    Excellent rendu, graphique et musical,bravo ! Et qui fait écho à notre projet sonore pédagogique de cette année... avec le Centre Pompidou et l'Ircam ! à bientôt je pense.
    Didier Gosselin

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !! J'aime !! J'adore !!!!! Bravo les artistes !!!!!!!!! Amicalement Phil

    RépondreSupprimer
  4. Phil et Didier, merci pour vos commentaires. Si par hasard vous êtes à paris le 23 février, la séance commence à 15h, grande salle, Centre Pompidou !

    RépondreSupprimer