jeudi 13 décembre 2012

Cet après-midi on improvise



Dans le cadre de l'exposition "De la lettre à l'image" qui se tient actuellement à la Galerie des enfants du Centre Pompidou à Paris, le collectif KUU accompagné du musicien Christophe Eveillard improvise, ce samedi 15 décembre, des allers retour entre lettre et image sur iPad avec projection simultanée sur grand écran.

Séances à 14h30, 15h15 et 16h - petite salle - entrée libre et gratuite


2 commentaires:

  1. Salut Eric , j'ai bien reçu mon .....Kuu !! Merci !! bel ouvrage , bravo !! Je t'enverrai mon "réabonnement " début Janvier . Le mois de décembre est un peu galère ........Je te raconterai tous cela ..... Bien Amicalement Phil

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil, content que ton exemplaire soit bien arrivé ! Pas de problème pour le réabonnement, c'est quand tu veux, quand tu peux. J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt. Amicalement Eric

    RépondreSupprimer