mardi 21 février 2012

KUU by Meyer & Sigg réalise l'affiche du Festival dArt Postal de Vienne

Affiche du Festival d' Art Postal de Vienne (38) 2012
Création collective KUU by Meyer & Sigg

Et le mot du président de l'association, Gilbert Fanjat :

Nous atteignons le nombre de 300 enveloppes, encore loin des 1 000 espérées, mais il reste encore 30 jours avant le Festival … à raison de 23,33… enveloppes par jour … c’est encore jouable ! ! !

Et puis, il est permis de rêver ! Non ?

Nous serions effectivement très heureux d’atteindre ce nombre symbolique mais ce qui nous importe encore plus, c’est la qualité des oeuvres, la diversité des techniques, l’humour, la poésie, la sensibilité qui se dégagent de toutes ces oeuvres.

Si vous avez déjà envoyé des enveloppes illustrées, soyez-en ici très chaleureusement remercié(e), au nom des enfants bénéficiaires de notre action. Sinon, dans les jours prochains peut-être aurons-nous la joie de découvrir votre(vos) oeuvre(s) …

L’APPEL à ARTISTES que nous avons lancé l’automne dernier mentionnait la date limite du 8 mars. En réalité, nous ferons le nécessaire pour exposer toutes les enveloppes qui nous parviendront avant le 23 mars 2012 (début de notre Festival). Les enveloppes qui arriveront après cette date seront exposées au cours du prochain Festival, en 2013. D’ailleurs les enveloppes peuvent nous être adressées tout au long de l’année.

2 commentaires:

  1. Salut Eric,
    L'affiche est magnifique, bravo !
    Je participe bien sur à l'opération et j'ai mobilisé (ou plutôt informé)tous mes amis pour qu'ils se joignent à cette action artistique de solidarité. Sais-tu s'il y aura un vernissage? Vendredi soir peut-être?
    à bientôt.
    Amicalement.
    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Salut Didier, merci pour ta mobilisation. J'ai pu voir ton envoi sur ton blog, bravo ! Il y aura un vernissage le vendredi soir, je te tiens informé et j'en parlerai ici. Peut-être l'occasion de se croiser en Isère ? À bientôt ! Amicalement

    RépondreSupprimer