lundi 3 octobre 2011

KUU#2, maintenant disponible !



Fraichement sortie des "presses" de l'imprimerie Escourbiac à Toulouse, KUU 2, entièrement réalisée à l'huile de KUU2, est maintenant disponible. 64 pages toutes en couleurs faites d'échanges graphiques et plastiques, de rencontres et de réflexions, un papier Arctic qui offre une prise en main des plus agréable, un dos carré collé cousu paré à toutes épreuves et comme précédemment une oeuvre collective originale et unique au dos de chaque exemplaire. Bref, Meyer & Sigg ne sont pas peu fiers de ce nouvel opus de leur revue d'art expérimentale.



D'ailleurs, dès les premières heures chaudes de la matinée, il n'était pas rare de croiser aux terrasses des cafés parisiens les premiers lecteurs. Ravis, enchantés, certains choisissant même l'immersion totale en Fatrasie, s'assurant ainsi une rêverie et un étonnement pour les jours à venir...



Amis(es) abonnés (es) ne changez rien à vos habitudes. Ce nouveau numéro sera dans votre boite aux lettres dans les tous prochains jours. Meyer & Sigg travaillent plein pot pour assurer les envois dans une belle enveloppe peinte !




Pour les autres et contrairement à ce que semble indiquer la photo ci-dessus, KUU 2 n'est pas disponible en kiosque. Pour se procurer la revue, c'est très simple. Deux possibilités :

- Envoyez un chèque, à l'ordre de Ivan Sigg KUU, de 23,25 euros (frais de port compris) pour la France à l'adresse suivante et en précisant l'adresse postale à laquelle vous souhaitez que soit envoyé la revue :
KUU By Meyer & Sigg
84, rue Leibniz
75018 Paris
(pour le reste de l'Europe ce sera 26,10 euros et ailleurs dans le monde 27,35 euros frais de port compris)

- Connectez vous sur le site internet de la revue et achetez votre exemplaire par paypal en mode sécurisé.

Merci à tous pour votre soutien ! Vous êtes les diffuseurs / prescripteurs de cette revue d'art expérimentale et nous vous en sommes très, très reconnaissants !

KUU by Meyer & Sigg
www.ku-u.org

3 commentaires:

  1. Bonsoir Eric ,
    j'ai l'ai reçu !!!! Dans un superbe envoi !! Merci !!
    Je trouve que le second numéro s'étoffe , toujours de très grande qualité
    il me donne des envies .......
    Bravo bravo !!
    Merci !!
    Amicalement
    Phil ( ps : l'adresse à Grenoble c'est la bonne donc pas de souci )

    RépondreSupprimer
  2. Parfait, l'adresse était donc la bonne ! Merci pour ton retour et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. TRIGLIA1:32 PM

    Salut !
    BRAVO,j'ai bien aimé la mise en page,les nouvelles rubriques,c'est vrai que ça donne envie malheureusement le temps me manque pour faire de l'art-postal,mais bon surveille ta boite a lettres on ne sais jamais !
    KUu-micalemnt......
    didier

    RépondreSupprimer