dimanche 17 juillet 2011

Nada Zero et art postal



Nada Zero est une revue feuille de chou réalisée à la photocopieuse et assemblée par l'ami Christian Alle. Véritable repère de mail artistes en tous genres elle a la particularité de compiler en ses pages des originaux au format 8 x 8 cm réalisés par les artistes participants. La revue KUU avait envoyé il y a quelques temps toute une série de petites peintures à cette intention (pour mémoire c'était ici et ). Il y a quelques jours je découvrais avec plaisir dans ma boîte aux lettres le numéro spécial été.




La revue Nada Zéro permet ainsi les rencontres entre amateur d'art posté et les appels à projets sont nombreux. Je reçois ce jour un envoi de Miguel Jimenez aka El Taller de Zenon qui m'invite à intervenir sur une petite carte blanche m'offrant même le crayon pour cela (crayon IKEA sur le quel un petit D autocollant vient prendre la place du K pour former le mot IDEA). Réponse à suivre !




La poste parée de bonnes intentions (Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive !) décide d'acheminer un envoi de l'ami Ivan Sigg en provenance de lÎle de Tatihou sous pli très peu discret ! Ce n'est pas très sexy, mais merci à elle pour cette belle attention ! Une fois décacheté, arraché l'emballage de plastique, je découvre enfin la missive colorée.




L'ami Philippe Chambon (le cheminot qui dessine et rêve beaucoup !) m'écrit des montagnes savoyardes où il passe quelques jours de vacances en famille. Les aventures de son drôle de personnage, Fildefer, sont à découvrir et à suivre ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire