mardi 15 février 2011

Des Boomerangs très Jazzy !



Le prof peintre Didier Gosselin propose à Ivan Sigg et moi-même une correspondance boomerang avec ses élèves du Lycée hôtelier SEP Clos d'Or à Grenoble autour du projet : "Gospel, Soul, Jazz, autour de la voix et du vivre ensemble". Nous avons donc reçu il y a quelques jours de grandes enveloppes kraft sur lesquelles chaque élève avait entamé un dialogue à base de collages, dessins, lettrages. A notre tour de donner de la voies postales et d'envoyer nos improvisations colorées autour de leurs propositions.
Surveillez vos boites aux lettres, amis artistes, les boomerangs reviennent !

3 commentaires:

  1. Salut Eric ! très sympa ce boomerang j'aime beaucoup ! ....... Et c'est rigolo j'habite à quelques rues de cette école ( renommée ) ..... Le monde est petit ........ Amicalement Phil

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil, en voilà une belle coincidence ! Je te tiens au courant si le projet des échanges postaux avec les élèves passe l'enceinte du Lycée et trouve à s'exposer quelques part à Grenoble !
    Ton exemplaire de KUU #1 ne devrait pas tarder... Encore Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! Je l'ai reçu hier ....... Beau travail !! J'aime beaucoup les métamorphoses ...........Cela me donne des envies .........Je vais le conserver bien précieusement . Amicalement Phil

    RépondreSupprimer