lundi 31 janvier 2011

KUU encore et toujours...



Beaucoup d'agitation autour de la sortie de KUU n°1, en témoignent les nombreux billets à ce sujet ici. L'exposition aux 4 élements approche à grands pas, plus qu'une semaine. En plus de la présentation de la revue, seront exposés 12 dessins/peintures/collages (38 cm x 57 cm), les 12 travaux d'Air KUU-l, réalisés en duo avec Ivan Sigg. Ils sont pratiquement tous terminés maintenant, je les laisse reposer avant de me pencher une dernière fois dessus.
Nous continuons à travailler sur les 4ème de couverture du n°0 et du n°1 afin d'avoir un nombre d'exemplaires suffisants pour la soirée ainsi que pour pouvoir satisfaire les commandes qui arrivent au quotidien et qui quittent l'atelier dans des enveloppes toutes en couleurs !
Journées bien remplies, satisfaction et (saine) fatigue mélangée...

2 commentaires:

  1. Juste quelques mots pour te dire que lundi dernier, c'est à dire le 24 janvier, dans "le grand entretien" de Busnel, Joann Sfar a été superbe, émouvant...j'aime beaucoup son univers, son film....et là, moultes confidences sur lui, son rapport au dessin, etc....
    5/7 boulevard, 1er partie - "le grand entretien" de 17h à 19h (mais interview la 1er heure) !!
    Il faut que tu l'écoute !!!

    A + +

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francky pour l'info, je vais rechercher dans les archives sur le site de France Inter et écouter cette émission !

    RépondreSupprimer