jeudi 27 janvier 2011

Invitation KUU#1 aux 4 Élements



KUU#1, le canard d'art qui fait KUU1 KUU1, se jette à l'eau (mais aussi au feu, à l'air et à la terre) aux 4 éléments - 149, rue Amelot - 75011 PARIS le 9 février à partir de 18 h. Venez nombreux fêter ce nouvel opus de KUU et danser autour du canard (musique live assurée par DJ Mr untel), boire un verre et partager un bon moment en notre compagnie !
Eric Meyer & Ivan Sigg

Exposition organisée par Doggy Art Bag

Les 4 éléments infos

2 commentaires:

  1. Bonne chance, longue vie à votre expos et je vous souhaite de très nombreux visiteurs...Je serais près de Paris, c'est avec bonheur que je vous y rejoindrais afin de voir "en vrai" ton travail et toi également. Après les rencontres virtuelles du net, on passeraient à la vrai vie !!!

    A + +

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francky pour tes encouragements ! Je mettrai quelques photos sur le blog pour ceux qui sont un peu loin... Et puis si tu passes un de ces jours par Paris, laisse moi un petit message avant, que l'on puisse s'organiser un rdv !

    RépondreSupprimer