mardi 14 décembre 2010

Merci à David Shillinglaw !



Arrivé dans ma boîte aux lettres ce soir du petit livre de peintures et dessins de David Shillinglaw, Colourful Condition, commandé sur son son site web il y a quelques jours. J'ai découvert cet artiste que très récemment, et son travail coloré, figuratif et foisonnant m'a intéressé et séduit (beaucoup d'affinités avec mon propre travail ne sont certainement pas étrangères à cet intérêt...). Au fil de la centaines de pages se dévoilent tout en couleurs peintures et dessins, mais aussi fresques, scènes d'atelier, installations et collaborations artistiques. Un vrai régal !

4 commentaires:

  1. TRIGLIA3:01 PM

    C'est marrant on a eu la même idée !!!
    <°)))<<

    RépondreSupprimer
  2. La même "bonne "idée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Eric.
    Depuis le temps que je passe ici sans laisser de commentaire, je me ratrappe. D'après la couv' du livre, le travail de ce David Shillinglaw semble avoir quelque "points communs" avec le tiens, vous semblez partager des préocupations et "guimmick" communs !!!

    A + amigos.....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Francky et merci pour ton passage par ici !
    oui, oui, il y a des points communs, mais des rapprochements et des croisements avec d'autres artistes et mouvements aussi, des petites choses récupérées de ci de là, une personnalité, et tout cela est mis en peinture et en scène de fort belle façon !

    RépondreSupprimer