vendredi 11 juin 2010

Je suis le Wizzz du jour sur Télérama.fr


Il y a quelques temps j'ai ouvert sur le site de Télérama.fr un espace Wizzz (espace dédié aux créateurs en tous genres) et y ai déposé dans le but de les faire découvrir quelques reproductions de mes travaux. Par la suite et pas complètement emballé par le projet, j'ai laissé vivre les choses, je ne passais que rarement, le temps de voir un peu ce qui se passait autour, sur les autres espaces, et de lire mes messages. Aujourd'hui, brusque sursaut du nombre de commentaires et de messages reçus. C'est en ouvrant la newsletter de Télérama.fr ce soir que je comprends un peu mieux ce qui se passe constatant que mon espace est le Wizzz du jour. Je ne sais pas qui est en charge de cette décision mais merci à eux et à Télérama et merci à ceux, nombreux, qui sont passés aujourd'hui sur mon Wizzz, mon blog et mon site et merci pour leurs messages et commentaires !

Mon Wizzz est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire