vendredi 18 juin 2010

Didier Triglia, l'aventure colorée



Didier Triglia expose son travail à partir du samedi 26 juin au Centre de Sculpture Romane à Cabestany.
Merci Didier pour le carton d'invitation, je ne serai malheureusement pas sur place. Je te souhaite beaucoup de succès et que tes peintures, sculptures, bricolages en tous genres et couleurs inondent ce lieu et les yeux des visiteurs de mille lumières !
Bonne expo !

2 commentaires:

  1. TRIGLIA11:34 PM

    Merci a toi c'est sympa d'en parler sur ton blog.
    C'est vrai que ça fait un peu loin pour venir! comme pour moi pour ton expo avec IVAN au Mans mais qui sait un jour...
    Je mettrai des photos de l'expo!
    A bientôt...
    didier

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Je découvre ce peintre, sculpteur et détourneur artistique. Je suis allé rapide sur son blog via le lien mis ici et quel choc ! C'est excellent, totalement dans ce que j'aime : couleurs flashy, très b.d, formes naïves style art brut, personnages, formes entre grotesque (pas au sens péjoratif) et "monstrueux". Quel talent.
    Je sens que je vais en découvrir plus pour peut être en parler sur mon blog.
    En parlant de mon blog, 2 choses :

    -1- déménagement chez Overblog donc nouvelle adresse http://muziksetcultures.over-blog.fr/

    -2- Depuis ce week-end, il est de nouveau opérationnel après un arrêt forcé (pour ne pas perdre de notes pendant le transfère). Je suis entrain de réfléchir à l'article sur toi et ton travail, ton blog,etc..Je pense à une présentation avec image à l'appui et après une interview. Je te tiens au courant dans la semaine par mail.

    A + +

    RépondreSupprimer