mardi 18 mai 2010

Retour Aubercail


Métamorphose du Maine Libre du 14 mai 2010. Ivan Sigg - Eric Meyer

De retour à Aubervilliers après quatre belles journées passées au Puls'Art du Mans.
Avec l'ami Ivan Sigg nous avons vu passé beaucoup de monde au Pavillon du 117ème RI lieu de notre exposition, des amateurs d'art, des curieux, des artistes, des promeneurs, plus de 900 visiteurs depuis le vernissage. L'occasion pour nous de répondre à de nombreuses questions, interrogations, de satisfaire la curiosité de tout le monde, de s'amuser de l'indifférences de certains. Quelques visiteurs repartiront avec un KUU sous le bras, d'autres, plus rares avec une oeuvre originale. Nous profitons également de notre présence sur place pour métamorphoser les unes du Maine Libre parues pendant le week-end.
Le Puls'Art est également l'occasion de rencontrer d'autres artistes et c'est avec plaisir que je mets un visage sur la peinture de Cédric Galopin et de Philippe Croq, de partager de très bons moments et je pense en particulier à toute l'équipe de l'association Aratata et son président Lucien Ruimy (un grand merci à tous !).
Malheureusement, il parait que les bonnes choses ont une fin, dimanche soir c'est le retour vers Paris. Chargé d'agréables moments je reprends la route, elle aussi très chargée, vers Paris.
L'expo se prolonge jusqu'à 13 juin


Métamorphose du Maine Libre du 13 mai 2010. Eric Meyer - Ivan Sigg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire