mercredi 26 mai 2010

Je me lache sur ANP #481


Métamorphose graphique de la Une de "A Nous Paris" # 481 - "La télé prend du relief"


Métamorphose graphique de l'Edito de Carine Chenaux sur" A Nous Paris" # 481. Merci à Gérard Uféras et à Raja Amari de m'avoir ouvert la voie !

2 commentaires:

  1. Quand je m'amuse à me balader sur ton blog, à voir défiler toutes tes œuvres, je trouve une cohérence à tout cela. Quelque chose d'organique, mystérieux et poétique se dégage de ton travail. C'est comme si je divaguais dans un univers, ton univers.
    J'y vois des relents Dada, les détournements post-68 des situationnistes, un soupçons de Duchamp. Des couleurs, encore des couleurs et ces formes..Formes déformées, déformation de la forme...(façon Picasso ???) revu et corrigé par toi.....Métamorphoses. Je repense à Kafka. Et si tous cela n'étaient que kafkaïen....Je continue le voyage visuel et graphique. Douce rêverie et délire d'écriture sous l'inspiration de tout cela !!!

    J'aimerai un jour t'interviewer pour mon blog afin que tu présentes ton travail. Ce serait cool..A toi de voir si cela pourrait t'intéresser.

    A + +

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose d'organique, oui, très certainement... Je repense souvent à ces organismes observés à travers le filtre grossissant d'un microscope pendant le cours de science, au collège, je me rappelle la paramécie, les unicellulaires ou les spores du champignon s'échappant de petites capsules... Je repense au grouillement... Intérieur, extérieur, transparence, proximité et concomitance. Graphiquement il y a de tout cela dans mon travail ; et puis l'histoire de l'art qui vient se balader là dedans, les techniques et les outils, la vie, le présent, l'instant... Ça fait du monde, c'est passionnant de mettre tout cela en ébullition, et surtout de se laisser surprendre !

    RépondreSupprimer