jeudi 18 février 2010

ANP #468 et la lampe TOLOMEO métamorphosés


Métamorphose graphique de la couv de "A Nous Paris #468"

5 commentaires:

  1. Je découvre... et j'aime ! je fais de l'art postal aussi...

    Amitiés
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Et j'aime aussi les détournements de Une ANP !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai noté ton adresse postale dans un coin...
    Tous les espoirs sont permis !
    Amitiés
    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Attention, je viens de déménager, ma nouvelle adresse :
    2, impasse Waldeck Rousseau
    93300 AUBERVILLIERS

    RépondreSupprimer
  5. oh la la c'est super ce détournement de A NOUS PARIS que je déchire, découpe et colle sur des enveloppes que j'envoie beaucoup à Christine Le Roy, ma correspondante favorite !

    Je vois que tu entretiens aussi de belles correspondances d'art postal !
    Amitiés postales et fraternelles

    RépondreSupprimer