dimanche 22 novembre 2009

Festival d'Automne


Il y a quelques temps de cela Ivan Sigg m'offrait le catalogue du Festival d'automne à Paris en m'invitant à en métamorphoser certaines pages, en fonction de mes choix. Et puis le temps a passé, le catalogue était là, dans la file d'attente des "choses à faire", attendant son tour... La liaison était facile hier soir, après avoir travaillé une série de dessins où je tentais d'extraire des visages de formes de couleurs agencées à la façon d'un jeu de construction en bois, de passer à cette première page du catalogue. Ce sont donc les sculptures de Ugo Rondinone, qui furent exposées au Jardins des Tuileries, que j'invite à la grande danse de la métamorphose en leur offrant des bras...

2 commentaires:

  1. Génial ! t'en as fait une belle loufoquerie ! Bravo ! Tu viens me faire ça sur ma façade, il reste de la place ! :) Ivan

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé, pourquoi pas... ;)

    RépondreSupprimer