dimanche 15 novembre 2009

Avec "La Seine" au Café Signes


A l'invitation du Groupe la Seine et de l'ami peintre Ivan Sigg, je participerai le 5 et 6 décembre 2009 au Café Signes - 33, avenue Jean Moulin - 75014 PARIS - à une exposition de cartes de voeux, oeuvres signées, multiples ou originales. Venez donc nombreux le samedi ou le dimanche entre 14H et 20H découvrir ces cartes de voeux et partager un moment avec les artistes!


J'ai choisi de travailler un ensemble de formes au pochoir, comme un jeu de construction, puis de revenir sur chaque carte au trait, aux feutres. Chaque dessin est une nouvelle aventure, une petite histoire qui se raconte de carte en carte... Je me sens emporté par l'ivresse du joueur, remettre à chaque fois dans la partie mes petites découvertes ou tenter de me refaire sur la suivante si je trouve le résultat un peu léger... Difficile de s'arrêter...

1 commentaire: