mercredi 23 septembre 2009

A Nous Paris fête ses 10 ans...


Détournement graphique d'une illustration de Nicolas Tavitian en Kouv de ANP #449 (numéro spécial 10 ans).


.. et consacre une très belle double page en entrée de sa rubrique anniversaire aux détournements de kouv réalisés par l'ami Ivan Sigg. Alors si vous n'êtes pas parisien ou tout simplement que vous ne prenez pas le métro, c'est ici que ça se passe!

3 commentaires:

  1. Sympa ta couv je me suis amusé a te la détourner sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eric. Très beau ton ANP Fatrasiaque (hé hé, j'ai trouvé) Tiens y a mon spermato de Bakchich n°1 qui se balade en haut à gauche ? :)
    Dans l'un de mes derniers détournement je suis arrivé à planquer cinq mots secrets...
    Didier Triglia s'est bien pris au jeu, c'est sympa, ça va peut être en stimuler d'autre... ou faire venir le métro à Perpignan !
    Ivan

    RépondreSupprimer
  3. Avec le grand Paris qui se prépare il n'est pas exclu que Perpignan se fasse bientôt absorbé!!!
    Au grand jeu "retrouve les cinq mots secrets", j'ai fait un sans faute!!!

    RépondreSupprimer