lundi 1 juin 2009

Lettre à ma fille


Parce qu'elle voit partir de la maison et y arriver des enveloppes hautes en couleurs, ma fille m'a récemment fait le plaisir de m'en confectionner une. Je tiens de sa mère qu'elle y a mis toute son énergie et sa passion. Parce que chaque fois qu'elle me voit dessiner elle vient me rejoindre, s'improvise une table ou se pose à même le sol, cherche sa trousse de feutres, cherche des feuilles de papier et "travaille". Elle est là comme une vraie petite directrice artistique, me donnant des conseils, là ce n'est pas bon, j'ai laissé du blanc, j'ai dépassé... J'apprécie ses dessins et la liberté de son trait. Je lui réponds donc ce soir en lui envoyant ce courrier où je lui dis tout mon bonheur de partager avec elle ce chemin de vie et souhaite qu'elle reste toujours aussi curieuse, attentive et créative qu'elle l'est aujourd'hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire