dimanche 24 mai 2009

Sur les bords du Canal de la Villette

Il est agréable ce soleil dominical qui redonne au canal ses reflets scintillants. Courir pieds nus dans l'herbe encore humide du Parc de la Villette, partie de badminton, séance de tourniquet et tyrolienne, je sens des énergies fleurir de partout. Elles sont belles et bonnes ces tomates que l'on asperge d'huile d'olive, ce thé vert fleuri. J'aime être dans la ville et tout ce qui peut me faire penser que je suis ailleurs... Habiter avenue Corentin Cariou, face à la Cité des sciences, pourquoi pas, on a croisé une offre de location cette semaine, mais trop petit, on y repense quand même sur place... Je me promets de revenir souvent, s'il fait beau, pique-niquer ici, le soir, avant que le soleil ne se couche.




1 commentaire:

  1. Salut.
    C'est sympa de lire tes impressions de Paris car, depuis le 19 janvier, cela me parle plus. En effet, je suis sur Sarcelles pour une formation en animation. Je prépare le BPJEPS (nouveau nom du BEATEP).

    A + !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer