mardi 7 octobre 2008

Respiration


Une fois les obligations dites de la "vie courante" effectuées, il ne me reste souvent que peu de temps pour me mettre au travail, peindre, dessiner, m’occuper du site internet, du blog, j'essaye de profiter de chaque instant, de trouver la force… Durant la semaine, le soir est souvent l’unique moment où je peux me consacrer à ces activités. Parfois la fatigue est là et l’énergie manque pour se lancer dans de "gros travaux". Alors je dessine, juste quelques dessins, des bulles d’oxygène, comme une respiration, un détachement, un équilibre…

2 commentaires:

  1. Belle energie en tout cas! je viens souvent faire un tour par chez toi. "juste quelques dessins" comme tu dis, c'est deja beaucoup je trouve.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:47 AM

    c'est vrai... tu as raison. Mais j'aimerais pouvoir trouver plus de temps pour m'occuper de certains projets plus "lourds"... En attendant ces "petits dessins" me permettent aussi de rester sur le qui vive!
    En tout cas merci pour tes visites sur mon blog, je fais de même chez toi! C'est agréable de savoir qu'il y a du passage! A bientôt! Bises!

    RépondreSupprimer

Festival d'Art Postal de Vienne : l'Affiche

Voici l'affiche du prochain Festival d'Art Postal de Vienne organisé par l'association "Une Vie Un Arbre" qui se tie...